Dans un monde qui bouge

Dans notre monde en perpétuelle évolution, une vérité demeure : le succès de toute entreprise réside dans sa capacité à optimiser son fonctionnement et sa structure de façon à concentrer ses ressources et son savoir-faire sur son coeur de métier, tout en veillant au respect de ses multiples obligations légales, particulièrement en matières comptable et fiscale.

Nous remettons chaque jour notre ouvrage sur le métier

Afin de vous libérer de vos obligations sur le plan comptable et sur le plan fiscal, voici trente ans que nous développons et mettons notre expertise au service de PME, de structures familiales et de particuliers. Nous veillons pour vous à la justesse et à la parfaite conformité de votre comptabilité, comme à l’optimisation de votre situation fiscale, dans le respect des lois et règlements qui régissent votre statut et votre activité. Nous vérifions en permanence l’adéquation de votre situation avec l’évolution des normes, des lois et des règlements.

Nous saisissons les opportunités

Chaque changement, chaque évolution, est synonyme d’opportunités. Pour vous, nous les recherchons, nous les analysons et nous les saisissons afin de vous en faire profiter.

Nous multiplions les points de vue

En trente ans d’existence au Grand-Duché, nous avons établi un réseau étendu de contacts et partenaires auxquels nous faisons appel afin de multiplier les points de vue ou de prendre en charge, avec un maximum d’efficacité, vos besoins notamment en matière de secrétariat social comme d’autres services particuliers.

Nous croyons au sur-mesure

Nous prenons régulièrement la mesure exacte de votre situation et de vos aspirations et vous proposons une solution correspondant, de pied en cap, à votre cas particulier. Le lien de confiance, “fiducia”, que nous établirons, doublera cette solution d’une vision à long terme garante d’une efficacité optimale.

Nous sommes personnellement à vos côtés

Vous avez l’assurance d’être assisté personnellement par les deux partenaires que nous sommes et qui dirigeons ATTC. Disponibilité, contact direct, service dynamique et proactivité sont les atouts supplémentaires dont nous entendons vous faire bénéficier, au départ de nos bureaux situés à proximité de la Place de Nancy, à quelques minutes du centre animé de Luxembourg, dans un quartier agréable où vous pourrez en outre aisément stationner.